Le samedi 21 décembre, Fête de soutien : Solstice d’hiver
Chères amies, cher-ère-s ami-e-s, chers amis,
Aujourd’hui, face à une manque d’investissement évident de la part des services publiques, la CITÉ s’invente est sur le point de chavirer, nous faisons donc appel à votre solidarité.
Nous vous invitons à bloquer votre samedi 21 décembre, lendemain du début des vacances scolaires, pour célébrer ensemble le début de l’hiver, son solstice, la nuit la plus longue de l’année, symbole du renouveau et de la renaissance.
Notre fête de soutien se tiendra comme à l’accoutumée dans les zones extérieures, mais également intérieures de la CITÉ avec au programme tout un tas d’activités et d’ambiances musicales et festives :
→ animations pour les enfants
→ musique pour petit-e-s et grand-e-s
→ à boire et à manger
→ stand d’information sur ce qu’il se passe pour la CITÉ et comment nous aider
→ braseros et décorations lumineuses
→ etc.
Notre barrière vous sera ouverte à partir de 14h00 et se fermera derrière vos cœurs chauds aux alentours de 23h00.
Plus d’infos sont à venir, soyez prêt-e-s
La CITÉ s’invente, c’est un lieu de rencontre, un lieu d’apprentissage, un lieu d’échange, un lieu de partage. Elle se fait remarquer depuis des années comme étant un passage obligé pour les professionnels de l’environnement, les amoureu-ses-x de la nature, les enfants et leur créativité, les adultes et leur sociabilité. Cette association que l’on aime tant, cet endroit que l’on connaît tant.
La CITÉ s’invente, c’est aussi des expériences concluantes, des collaborations réussies, des échanges internationaux, des amitiés solides, des évènements festifs et des tablées délicieuses.
La CITÉ s’invente, nous l’aimons, nous la chérissons, nous la valorisons, nous comptons sur elle tout comme elle compte sur nous.
En espérant vous voir en grand nombre et disposé-e-s à faire briller le cœur de la CITÉ, votre soutien nous est indispensable et précieux.
L’équipe